Nikon Instruments Inc. | Amériques
Artboard 1
fr Change Region

Global Site

Systèmes confocaux de balayage de champ de disque tournant de Yokogawa


Caractéristiques-clés

Rapport signal/bruit amélioré

Un nouveau design de diaphragme réduit considérablement la diaphonie, particulièrement importante pour les spécimens plus épais.

Projections d'intensité maximale d’empilements en Z acquises avec le CSU-W1 à faible grossissement (20 x 0,75NA), en utilisant des tailles de diaphragme de 50um et 25um. En particulier avec les caméras CMOS avec des tailles de pixels plus grandes, les diaphragmes de 25um offrent un contraste exceptionnel et une meilleure adéquation avec l'objectif à faible grossissement. Acquis avec la caméra CMOS Photometrics Prime 95B.



Champ de vision ultra-large

Le champ de vision du CSU-W1 est près de 4 fois supérieur à celui du CSU-X1, ce qui le rend idéal pour les applications de numérisation sur de grandes surfaces et l'imagerie à faible grossissement de grands spécimens. Ce grand champ de vision est parfaitement adapté aux capteurs de grand format.

Superposition du réseau de diaphragme et de la disposition du CSU-X1 (magenta) par rapport au CSU-W1 (jaune), illustrant le champ de vision et l'espacement des diaphrames des deux appareils. Les images ont été capturées à l'aide d'une caméra CMOS 4,2 mégapixels à 20x.



Configurations flexibles

Le CSU-W1 peut être configuré avec une ou deux tailles de diaphragme (50, 25 ou les deux disques) pour couvrir un plus large éventail de grossissements d'objectifs. La taille du diaphragme de 25 um permet une imagerie à des plus faibles grossissements et des plus grands champs de vision que jamais, pour l'imagerie confocale d'échantillons plus grands.


CSU-W1 peut être configuré avec deux caméras pour les applications nécessitant une émission simultanée à deux canaux, ou pour les utilisateurs souhaitant disposer de deux types de caméras différents (par exemple, EMCCD et sCMOS) pour différentes applications d'imagerie.

Le CSU-W1 peut être configuré avec une lentille relais motorisée pour la permutation d'agrandissement, permettant aux utilisateurs de changer le grossissement au détecteur sans changer l'objectif du microscope.

Nikon Instruments Inc. | Americas
Artboard 1
en

Global Site

Yokogawa Spinning Disk Field Scanning Confocal Systems

Yokogawa Spinning Disk Field Scanning Confocal System

Features a wider field of view and higher image quality than previous models.

  • Ultra‐wide Field of View
  • Enhanced Signal‐to‐Noise Ratio
  • Flexible Configurations

Key Features

Enhanced signal-to-noise ratio

A new pinhole design significantly reduces pinhole crosstalk, which is particularly important with thicker specimens.

Maximum intensity projections of Z stacks acquired with the CSU-W1 at low magnification (20x 0.75NA), using the 50um and 25um pinhole sizes. Particularly with CMOS cameras with larger pixel sizes, the 25um pinholes provide exceptional contrast and a better match to the low magnification objective lens. Acquired with Photometrics Prime 95B CMOS camera.



Ultra‐wide field of view

The field of view of the CSU-W1 is nearly 4 times that of the CSU-X1, making it ideal for large area scanning applications and low magnification imaging of large specimens. This large field of view is a perfect match for large format sensors.

Overlay of the pinhole array and arrangement of the CSU-X1 (magenta) compared to the CSU-W1 (Yellow), illustrating the field-of-view and pinhole spacing of the two devices. Images were captured using a 4.2 megapixel CMOS camera at 20x.


Flexible configurations

The CSU-W1 can be configured with one or two pinhole-sizes (50um, 25um, or both disks) to cover a wider range of objective magnifications. The 25um pinhole size allows imaging of lower magnifications and larger fields of view than ever before, for confocal imaging of larger specimens.


CSU-W1 can be configured with two cameras for applications requiring simultaneous two channel emission, or for users who want to have two different types of cameras (for example, EMCCD and sCMOS) for different imaging applications.

CSU-W1 can be configured with a motorized relay lens for magnification switching, allowing users to change magnification to the detector without changing the microscope’s objective lens.