À propos

Dernières nouvelles

Toutes les nouvelles

Événements à venir

juil.
3–6

ESHRE 38th Annual Meeting

MiCo Milano Convention Centre

Milan, Italy

Booth: K11

juil.
9–13

FENS Forum 2022

Paris Expo Porte de Versailles, Pavillion 7

Paris, France

juil.
24–28

2022 AACC Annual Scientific Meeting & Clinical Lab Expo

McCormick Place Convention Center

Chicago, Illinois, USA

Booth: 2035

sept.
3–7

European Congress of Pathology

Congress Center Basel (CCB)

Basel, Switzerland

Booth: 41

Tous les évènements


Profil de la société

L'unité Nikon Microscope Solutions fait partie de la division commerciale Nikon Healthcare du groupe de sociétés Nikon. L'unité Microscope Solutions se concentre sur le service aux clients dans les domaines de la recherche, de la biotechnologie/pharmacie, de laboratoire clinique et de l'éducation avec des solutions d'imagerie basées sur le microscope à la pointe de l'industrie.

En savoir plus

Carrières

Avec plus de 100 ans d'expérience, le groupe Nikon comprend comment pérenniser le succès grâce à l'innovation continue. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise diversifiée avec des opportunités de carrière dynamiques, nous vous invitons à prendre un moment pour explorer les options dans votre région. Nous espérons que vous vous joindrez à nous et que vous nous aiderez à ouvrir l'avenir grâce au pouvoir de la lumière.

Voir les offres d'emploi actuelles

Service

Nous savons que le haut niveau de satisfaction globale à l'égard de nos produits ne peut être obtenu qu'en fournissant le meilleur service de l'industrie. C'est notre engagement envers vous.

En savoir plus

Durabilité

Le groupe Nikon prend au sérieux son rôle dans notre société mondiale et s'engage à faire sa part pour résoudre les grands problèmes auxquels le monde est confronté aujourd'hui. C'est pourquoi Nikon a lié ses priorités en matière de responsabilité sociale d'entreprise (RSE) aux objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies, qui se concentrent sur l'environnement, l'égalité des sexes, la santé et d'autres problèmes urgents. Cela inclut la gestion responsable de la chaîne d'approvisionnement. Cliquez pour en savoir plus et télécharger une copie de notre rapport annuel sur le développement durable.

Visite

Bien-être

Nikon contribue à l'amélioration du bien-être de chacun grâce à ses diverses technologies et produits optiques. Le concept de SDGs recoupe cela. Découvrez les domaines dans lesquels les technologies et les produits Nikon jouent un rôle précieux.

Visite

Fournisseurs privilégiés

Afin d'assembler les systèmes de microscope les plus performants et les plus économiques avec des matériaux provenant de sources responsables, nous travaillons avec un petit nombre de fournisseurs privilégiés d'équipements spécialisés liés à la microscopie. Cliquez pour voir vos fournisseurs locaux préférés pour diverses catégories d'équipements, y compris les sources de lumière LED, les micromanipulateurs, etc.

En savoir plus

About Us

Latest News

All News

Upcoming Events

Feb
5–7

SPIE/Photonics West

Moscone Center
San Francisco, California, USA

Booth: #672

Mar
2–6

Biophysical Society 63rd Annual Meeting

Baltimore Convention Center
Baltimore, Maryland, USA

Booth: #317

Mar
18–20

USCAP Annual Meeting

Gaylord National Resort & Convention Center
National Harbor, Maryland, USA

Booth: #TBD

Apr
14–17

Focus on Microscopy 2019

Queen Elizabeth II (QEII) Conference Centre
Westminster, London, UK

Booth: #TBD

All Events

Company Profile

The Nikon Microscope Solutions unit is a part of the Nikon Healthcare Business Division of the Nikon Group of companies. The Microscope Solutions unit is focused on serving customers in research, biotech/pharma, the clinical laboratory, and education with industry leading microscope-based imaging solutions.

Learn More

Careers

With over 100 years of experience, the Nikon Group understands how to sustain success through continuing innovation. If you’re in search of a diverse company with dynamic career opportunities, we invite you to take a moment to explore options in your area. We hope you will join us and help unlock the future with the power of light.

View Current Job Openings

Corporate Social Responsibility

The Nikon Group is serious about its role in our global society and committed to doing its part in addressing the great problems facing the world today. For this reason Nikon has linked its Corporate Social Responsibility (CSR) priorities with the Sustainable Development Goals set by the United Nations, which focus on the environment, gender equality, health, and other pressing issues.

Learn More

Sustainability

The Nikon Group is committed to combatting climate change and working towards a low carbon future. Environmental and economic sustainability in the communities we touch are key, and the primary focus of sustainability-related initiatives. This includes responsible supply chain management. Click to learn more and download a copy of our annual Sustainability Report.

Learn More

Preferred Suppliers

In order to assemble the highest performance and best value microscope systems with responsibly sourced materials, we work with a small number of preferred suppliers of specialty microscopy-related equipment. Click to see your local preferred suppliers for various equipment categories, including LED light sources, micromanipulators, and more.

Learn More