Nikon Instruments Inc. | Americas
Artboard 1
fr Change Region

Global Site

Nous surveillons attentivement la situation concernant le COVID-19 (coronavirus) et observons les indications des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et des autorités sanitaires fédérales, régionales et locales. Apprenez-en davantage sur les mesures que nous avons mises en place.

 

Caméra de microscope

Caméra compacte, de haute performance et économique à monture en C

Le nouveau Digital Sight 1000 est une solution de caméra couleur économique qui peut afficher directement des images de microscope de haute définition sur un écran entièrementHD sans avoir besoin d'un PC. Comme avec les caméras DS-Fi3 et DS-Ri2, le Digital Sight 1000 peut également être connecté à une tablette PC pour économiser de l'espace et simplifier le fonctionnement.

* Digital Sight 1000 n’est pas destiné à être utilisé pour les diagnostics cliniques.

Télécharger Digital Camera Brochure (7.16MB)


Caractéristiques-clés

Imagerie entièrement de haute définition

Équipé d'un capteur d'images CMOS de 2 mégapixels, le Digital Sight 1000 peut afficher, capturer et enregistrer des images de haute définition de 1920 x 1080 pixels à 30 images / seconde.

Intestin grêle, CFI E Plan Achromat 10X


Mode autonome

En connectant un écran entièrement de haute définition et une souris, le Digital Sight 1000 peut être utilisé sans PC, préservant l'espace de travail Les images et vidéos capturées peuvent être enregistrées directement sur une carte SD insérée dans la caméra. Les utilisateurs peuvent facilement afficher des barres d'échelle, mesurer des zones et calculer des distances entre deux points.

Estomac, CFI E Plan Achromat 10X


Une solution «One Nikon» pour les établissements éducatifs

Nikon propose une solution complète pour la salle de classe éducative avec le microscope Eclipse E100 pour la formation pratique, le microscope Eclipse E200 pour l'inspection et la formation, et la caméra Digital Sight 1000 pour l'acquisition et le partage d'images de haute définition.

Configuré avec Eclipse E100

Configuré avec Eclipse E200

Nikon Instruments Inc. | Americas
Artboard 1
en Change Region

Global Site

We are closely monitoring the situation with COVID-19 (coronavirus) and following the guidance of the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and federal, state and local health authorities. Learn more about the measures we have put in place.

 

Microscope Camera

Compact, high-performance, budget-friendly, C-mount camera

The new Digital Sight 1000 is an economical color camera solution that can directly display high-definition microscope images on a full HD display without the need for a PC. As with the DS-Fi3 and DS-Ri2 cameras, the Digital Sight 1000 can also be connected to a tablet PC to save space and simplify operation.

Download Digital Camera Brochure (6.91MB)


Key Features

Full HD Imaging

Equipped with a 2 megapixel CMOS image sensor, the Digital Sight 1000 can display, capture and save full HD, 1920 x 1080 pixel images at 30 frames / second.

Small intestine, CFI E Plan Achromat 10X


Stand-alone Mode

By connecting a Full HD display and a mouse, the Digital Sight 1000 can be used without a PC, conserving bench space. Captured images and videos can be saved directly to an SD card which is inserted into the camera. Users can easily display scale bars, measure areas and calculate distances between two points.

Stomach, CFI E Plan Achromat 10X


A “One Nikon” Solution for Educational Sites

Nikon offers a complete solution for the educational classroom with the Eclipse E100 microscope for practical training, the Eclipse E200 microscope for inspection and training, and the Digital Sight 1000 camera for high-definition image acquisition and sharing.

Configured with Eclipse E100

Configured with Eclipse E200