Un regard intérieur

Des microscopes AX/AX R haut de gamme sans précédent pour satisfaire tous les chercheurs

Le système de microscope confocal AX/AX R est conçu pour permettre à quiconque de personnaliser librement en fonction de son utilisation. Pour en savoir plus, nous avons discuté avec les responsables de la planification et de la conception des produits des histoires qui se cachent derrière la manière dont ils ont poursuivi l'opérabilité des logiciels, ainsi que les améliorations des performances du matériel.

En savoir plus

À la recherche de meilleures performances

Le microscope biologique ECLIPSE Si de Nikon prend en charge les professionnels actuels et potentiels tels que les pathologistes, les médecins légistes et les techniciens de laboratoire travaillant dans des établissements médicaux et de recherche grâce à son fonctionnement confortable qui les aide à se concentrer sur les tests. Ce produit a été développé pour maximiser les performances sur les lieux de travail qui soutiennent la santé de la communauté. Nous avons interrogé le personnel responsable de la planification et de la conception de ce microscope sur leurs efforts pour soutenir les utilisateurs.

En savoir plus

Capturer leur curiosité

Le microscope éducatif ECLIPSE Ei a été développé dans le but de «fournir un microscope intuitif et facile à utiliser pour les étudiants qui n'ont jamais utilisé de microscope auparavant». En abaissant la courbe d'apprentissage, les élèves peuvent se concentrer sur les images qui inspirent la curiosité vues au microscope. Les membres des départements marketing, ingénierie et design de Nikon partagent leurs réflexions ci-dessous sur le processus de conception et de production de ce microscope unique.

En savoir plus

How the A1 HD25/A1R HD25 achieved an industry-leading 25mm field of view

The A1 HD25/A1R HD25 confocal microscope has achieved the industry’s largest field of view, dramatically improving data throughput for confocal imaging. In this Q&A, we provide an inside look into the development and planning process behind this groundbreaking confocal.

En savoir plus

An Inside Look

Unprecedented high-end AX/AX R microscopes to satisfy all researchers

The AX/AX R confocal microscope system is designed to let anyone customize freely according to their usage. To find out more, we spoke to those in charge of product planning and design about the stories behind how they pursued software operability, as well as hardware performance improvements.

Learn More

In Search of Higher Performance

Nikon's ECLIPSE Si biological microscope supports current and prospective professionals such as pathologists, medical examiners and laboratory technicians working at medical and research institutions with its comfortable operability that helps them focus on testing. This product was developed to maximize performance at workplaces that support the health of the community. We interviewed the personnel responsible for planning and designing this microscope about their efforts to support users.

Learn More

Capturing Their Curiosity

The ECLIPSE Ei educational microscope was developed with a goal to “provide an intuitive, easy-to-use microscope for students who have never used a microscope before.” By lowering the learning curve, students can focus on the curiosity-inspiring images seen through the microscope. Members of Nikon’s Marketing, Engineering, and Design departments share their thoughts below on the design and production process of this unique microscope.

Learn More

How the A1 HD25/A1R HD25 achieved an industry-leading 25mm field of view

The A1 HD25/A1R HD25 confocal microscope has achieved the industry’s largest field of view, dramatically improving data throughput for confocal imaging. In this Q&A, we provide an inside look into the development and planning process behind this groundbreaking confocal.

Learn More